05 Sep 2022

A l’occasion de la deuxième édition du concours #ACCELERONS, 60 porteurs de projets pour une construction plus durable (start-ups, entreprises, étudiants) ont déposé leur dossier. 8 candidats ont été sélectionnés par un jury de professionnels du métier pour participer à la phase finale du concours.

Le grand public est parti-prenante dans cette dernière étape, puisqu’il pourra voter pour son projet favori. Du 5 au 23 septembre 2022, rendez-vous sur accelerons.cougnaud.com pour découvrir les 8 projets innovants finalistes et voter pour votre coup de cœur !

Le candidat qui récoltera le plus de voix recevra le prix du Public le 3 octobre 2022 au salon BATIMAT à Paris (3 au 6 octobre 2022 – Parc des expositions Paris Nord Villepinte), à l’occasion de la cérémonie de remise des prix du concours.

« Un projet qui fonctionne, au-delà de ses qualités techniques et opérationnelles est aussi, et peut-être même avant tout, un projet qui remporte l’adhésion du public ! C’est pourquoi il était essentiel pour nous de faire participer le public au concours #Accélérons. » C. COUGNAUD