24 Juin 2020

Procter & Gamble est une multinationale américaine spécialisée dans les biens de consommation courante. Présente dans le monde entier, l’un de ses plus gros sites de production est cependant basé à Amiens (plus de 1 000 salariés). Dans le cadre du développement de cette usine, Procter & Gamble a engagé de nouveaux investissements afin de créer de nouvelles lignes de fabrication et de production liée au conditionnement.

Pour ne pas perturber le fonctionnement de l’usine pendant la phase de travaux, prévus sur 12 mois, Procter & Gamble a missionné Cougnaud Services pour la mise en place d’espaces modulaires : des vestiaires de 454 m² pouvant accueillir 200 personnes et des bureaux administratifs de 403 m², pour 48 personnes.

La livraison, le montage et les finitions ont été effectués en un temps record de 2 semaines, incluant l’installation des équipements spécifiques : courant faible, prises RJ45 et baie de brassage, rampes PMR.

Revue de presse :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/somme/amiens/procter-gamble-va-investir-50-millions-euros-son-usine-amiens-1610855.html