05 Juin 2020

La société Gecina, propriétaire de l’ancien siège de Peugeot, situé avenue de la Grande Armée à Paris (16ème), a missionné Eiffage pour la restructuration de ce bâtiment. D’une surface de 33 500 m² sur 9 étages, ce lieu accueillera une galerie commerciale, un centre d’affaires, un auditorium et des espaces de restauration, et ouvrira ses portes en 2022.

Afin d’accompagner la montée en puissance du chantier, Eiffage a sollicité Cougnaud Services pour fournir, en 2 phases, près de 1 900 m² de modules REI60 (bureaux et de cantonnement), montés sur un double portique, sur 8 niveaux.

Dès la confirmation de mise en place des protocoles de sécurité sanitaires « Covid-19 », les équipes Cougnaud Services ont installé les 750 m² de la phase 1, dans un temps record de 2 semaines. Cette vitesse de mise en œuvre a ainsi permis à Eiffage de pouvoir envisager le redémarrage de son chantier, dans les plus brefs délais.

 

Revue de presse :
https://www.capital.fr/entreprises-marches/eiffage-remporte-la-renovation-de-l1ve-avenue-de-la-grande-armee-a-paris-1363782

https://presse.gecina.fr/actualites/gecina-devoile-l1ve-immeuble-iconique-du-75-avenue-de-la-grande-armee-restructure-en-economie-circulaire-ca30-b28e9.html